Accueil / Achats/Ventes / pommes de terre


Pommes de Terre

Sujet posté le 07/02/2012 à 15H23 par DONQUICHOTTE
DONQUICHOTTE 07/02/2012 à 15H23
Bonjour,

La coopérative Xénov, Région Nord lance un appel pour une offre d'achat de 8000T de pommes de terre de mauvaise qualité.

Prix d'achat maximum +1.99%.

Silos disponibles. Offre valable jusqu'au 3 Nov S31

Pour plus d'infos n'hésiter pas à me contacter

____________________
Concession et ETA Donquichotte à votre service.
JOUEUR_158716_2 16/02/2012 à 23H18
Bonjour,

Lors de ma dernière récolte de Pomme de Terre, j'ai fais le choix de stocker chez moi en me disant que ce serait plus intéressant de la vendre quand le cours sera plus haut.

Mais je me suis rendue compte il y a peu qu'aucune coopérative de la région n'achetait de Pomme de Terre et je n'ai pas trouvé comment vendre mon stock à SIMAGRI.
Comment puis-je faire pour vendre mon stock ? (j'ai 376.06 t.)

Sara
JOUEUR_114544_2 17/02/2012 à 08H51
bonjour,

il faut que tu ailles dans le silo où tu as stocké tes PDT, et que tu fasses les voyages avec ta benne.

sinon, met tes PDT dans ton silo de chargement, et passe une annonce, on ne sait jamais, peut être que quelqu'un sera intéressé.

bon jeu

____________________
membre de la CAR PROVIDENCE AGRICOLE. Carburant HVC disponible tout le temps en grandes quantités. engrais, semences et phyto dispo également. n'hésitez pas ! bon jeu à tous.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :